INFOS CORONAVIRUS-COURS D’ART FLORAL

 

Chères clientes, Chers clients,

 

C’est le cœur lourd et remplie de tristesse que j’ai dû fermer ma boutique le 14 mars dernier et cela jusqu’à nouvel ordre. J’espère pouvoir reprendre une activité à partir du 11 mai…

 

 

COURS D’ART FLORAL :

Pour respecter les distanciations sociales demandées par le gouvernement, je ne suis plus en capacité de vous accueillir à la boutique pour l’instant.

 

Cependant, j’ai à cœur de continuer les cours prévus jusqu’à juillet.

C’est pourquoi, je vous propose un nouveau concept. La « flower box » !

 

Le principe est simple : venez récupérer en boutique votre box les 4/5 juin et/ou 2/3 juillet (le matériel et les fleurs sont fournis) et réalisez votre composition chez vous à l’aide de la fiche technique et d’un tuto que j’aurai préalablement filmé.

 

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas, contactez-moi par mail  à commeunefleur37@gmail.com (réservation au plus tard le 28 mai pour le cours de juin et le 25 juin pour le cours de juillet).

 

Pour les personnes ayant reçu un/des bon(s) cadeaux pour un cours d’art floral et ne souhaitant pas réserver leurs box de juin et juillet, merci de bien vouloir passer à la boutique à la fin du confinement avec votre/vos bon(s) afin que je procède à un remboursement (les bons étant valables jusqu’au 31/07/2020).

 

Merci beaucoup et à très bientôt,

 

Julie

 



Fleuriste près de Tours
Les vitrines de « Comme une fleur »
INFOS CORONAVIRUS-COURS D’ART FLORAL
Bouquets